Une tenue au poil !

09:00


Je vous présente ma dernière lubie en date : les chats. Attention, pas la boule de poils hein (quoi que le pull pourrait prêter à confusion) ! Le motif.

Je ne suis pourtant pas une fille à chat, je leur ai toujours préféré les chiens. Mais depuis quelques temps, j'avoue faire des infidélités au meilleur ami de l'homme vestimentairement parlant. Il faut dire que c'est tout de suite plus classe. En effet, je ne suis pas certaine qu'un pull shaggy, avec des molosses brodés ici et là, aurait été du plus bel effet. En revanche, ce petit pull, avec son col noir et sa matière "moumoute", est juste au poil ! 

Il m'a donc donné l'idée d'un look élégant, tout en contraste, où matières et couleurs se superposent et s'opposent, comme chien et chat


Robe H&M
Sac Desigual
Boots Asos

Vous allez aussi aimer...

1 commentaires

I speak anglais

© 2016 MISSNARWHAL

Sauf mention contraire, l’ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle, notamment par les dispositions des articles L111-1 et L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute reproduction de son contenu est interdite sans mon autorisation préalable, expresse et écrite.