Pois plume ?

10:34

En bonne amoureuse des mots, calembours et autres procédés stylistiques douteux, je ne pouvais décemment pas passer à côté ce jeu de mots des plus nébuleux qui seyait pourtant tellement bien à ce look... J'aime assez penser que ce sont ces petits riens, ces détails, qui font tout et change la donne ; transformant un brouillon en essai, une tenue en look...
C'est idiot, je sais. Mais j'aime le détail. Ce qui retient mon attention c'est moins le café que son écume, un bon livre que son odeur... Ça ne pèse pas lourd comme explication (comme un poids plume... Bon j'arrête !), je sais. 

Sinon, celles et ceux qui me suivent sur Twitter ou Instagram ne seront pas surpris, j'ai ratiboisé ma crinière fauve pour une coupe plus structurée. J'aime à croire que cette nouvelle coupe me donne un p'tit côté british, même si je pense qu'il s'agit davantage d'un fait de l'esprit qu'autre chose. Cette coupe me vaut d'ailleurs nombre de railleries et quolibets en tout genre, ça doit être l'effet "frange" additionné au blond.


Jupe patineuse Asos
Top en dentelle H&M (ancienne co)
Perfecto Galeries Lafayette (friperie)
Pochette New Look (ancienne co)
Canotier Asos
Bague plume Asos
Low boots Bata (ancienne co)


Et vous, quels sont vos petits riens ?

Vous allez aussi aimer...

2 commentaires

  1. J'adore ta pochette! Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! J'ai complètement flashé dessus en magasin et, par chance, elle était soldée.
    C'est qu'il y a pas mal de bonnes affaires à faire chez New Look :)

    RépondreSupprimer

I speak anglais

© 2016 MISSNARWHAL

Sauf mention contraire, l’ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle, notamment par les dispositions des articles L111-1 et L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute reproduction de son contenu est interdite sans mon autorisation préalable, expresse et écrite.