Bouche à oreille #1 : le cas des Hydra Renew

17:52

Lipstick Addict, tremblez ! Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle catégorie 100% dédiée à nos bâtonnets préférés. Pour cette première, j'ai choisi de vous parler de mes coups de cœur du moment : les Hydra Renew de Rimmel. 



Sortis l'année dernière, ces petits bijoux n'ont atterri que très récemment dans les tiroirs de ma coiffeuse. Mais la blogosphère et les différentes revues à leur sujet ont fini par avoir raison de moi... 
Ne pouvant me résoudre à choisir une seule et unique couleur parmi les seize coloris proposés par la marque, j’ai finalement craqué pour le Glam Plum Fulham (un joli prune), le Diva Red (un rouge intense aux sous tons bordeaux) et le Back to Fuchsia (un beau fuchsia digne de rivaliser avec le Candy Yum Yum). Et que dire, si ce n'est que je les aime tous d'amour. Je sais, je dis ça de la plupart de mes produits. Mais là... Pour dire, ils ont réussi à détrôner mes rouges à lèvres mat fétiches de chez Mac ; c'est dire !

Pigmentation, confort, tenue... C'est un sans faute pour Rimmel qui a su joindre l'utile à l'agréable avec cette gamme hydratante au fini glossy. Facile d'application, le raisin glisse sur les lèvres et vient les sublimer sans marquer les ridules et autres petites peaux disgracieuses (le glamouuuuuur). Concernant la durée, ne vous attendez pas à une tenue 24h ! Il s'agit d'un rouge à lèvre hydratant et non d'une encre à lèvres ! Cependant, il faut avouer que celle-ci reste correcte puisqu'ils tiennent un bon 04/05h sur moi et dieu sait que je ne les ménage pas ! Thé, café, discussion qui s'éternise, repas... Ils résistent à - à peu près - tout ! Attention cependant au transfert ! C'est là l'un des rares reproche que l'on peut faire à la gamme ; ils tâchent. Alors oubliez les baisers langoureux, les bisous sur le front de votre bichon ou encore l'engloutissement de burger ! Je parle en connaissance de cause... Pas pour le bichon hein ! Mais je me suis retrouvée à arborer une splendide barre fuchsia sur le sommet du menton ; j'avais l'air fin ! Ainsi, je vous conseille de le poudrer avec un mouchoir pour éviter ce genre de situation gênante. Non seulement votre rouge à lèvres durera plus longtemps, votre honneur restera sauf et vous gagnerez en matité ! Alors que demande le peuple ?

C'est donc sans surprise que je leur décerne volontiers l’Award des « Best Lipsticks Ever ». Désolée Margaux si tu passes par là... Mais ils surpassent aisément les Mac dans mon cœur ♥ 

Côté approvisionnement, vous les trouverez dans tout bon supermarché qui se respecte :) Et les prix oscillent entre 7€ et 8€ ; rien de bien méchant ! Toutefois, je vous conseille de rester à l’affût des promos, notamment chez Leclerc qui brade complètement ses prix lors de ses semaines de la beauté.

Je vous laisse sur les swatches de ces petites merveilles, à très vite mes licornes des mers !

Diva Red - Hydra Renew (Rimmel)
Back to Fuchsia - Hydra Renew (Rimmel)
Glam Plum Fulham - Hydra Renew (Rimmel)

♥ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter & Hellocoton

Mille et un bisous !

Vous allez aussi aimer...

2 commentaires

  1. wouaw ils sont trop jolis, coup de coeur pour le prune !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme27/5/15

    Wouahhh, un coup de coeur pour le back to fuchsia !

    RépondreSupprimer

I speak anglais

© 2016 MISSNARWHAL

Sauf mention contraire, l’ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle, notamment par les dispositions des articles L111-1 et L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute reproduction de son contenu est interdite sans mon autorisation préalable, expresse et écrite.